brutax

Minotaure
comment chopper de bonnes cartes ?
le 19/09/2009 11:04
salut à tous :-)

Bon, voilà, j'ai un petit souci : je suis à la recherche de cartes qui côtent entre 200 et 3000 € (Alpha, beta et summer edition) et je commence à me demander comment je vais faire pour me les procurer.

Du coup, je me suis dit qu'il me faudrait de la bonne monnaie d'échange (genre des cartes qui côtent bien).
Je me suis aussi demandé, comment ils font certain types pour avoir des classeurs de ouf avec 15 tarmos, 12 arpenteurs de chaque 20 bilands BN et tout et tout.

Donc ma question : comment je peux faire pour avoir de bonnes cartes avec un budget limité (chômeur oblige). Faut faire des tournois ? Faut avoir du pot en ouvrant les boosters ? Faut chourer des classeurs ? Faut dépenser des centaines d'euros dans magic ?

Bref voilà. si vous pouvez m'éclairer, ca serait cool ^^

++ all
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
tintin45
le 19/09/2009 11:07
"Faut dépenser des centaines d'euros dans magic"
je crois que t'as trouvé toi même la réponse
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
==>> Brutax <<==
le 19/09/2009 11:11
Citation :
Du coup, je me suis dit qu'il me faudrait de la bonne monnaie d'échange (genre des cartes qui côtent bien).


Pour changer du Alpha/Beta/Summer, tu auras besoin d'Alpha/Beta/Summer différentes... Car en général, ceux qui on ces cartes, ont déjà le reste...

Citation :
Donc ma question : comment je peux faire pour avoir de bonnes cartes avec un budget limité (chômeur oblige). Faut faire des tournois ? Faut avoir du pot en ouvrant les boosters ? Faut chourer des classeurs ? Faut dépenser des centaines d'euros dans magic ?


Ça se tente, sauf la chourave de classeurs <<= C'est Bidon !!

Apres pour avoir des classeurs de dingue, ben c'est des années de collections ou de gros investissements ("claque" = "investit" plus de 3000€ ce mois-ci)...

Ou sinon tu trouve un donateur...
brutax

Minotaure
m'ok
le 19/09/2009 11:22
Citation :
Ça se tente, sauf la chourave de classeurs <<= C'est Bidon !!

ouais lol je sais t'inquiete

M'ok, donc en gros faut avoir pas mal de sous quoi... et de la patience. oké oké ^^

merci bien
brutax

Minotaure
autre question
le 19/09/2009 11:36
ah, et une autre question :

comment puis-je trouver des cartes 5è edition BB s-chinese avec le logo d'édition "V"

comme ceci :

Dragon shivan V

thx all
Glacius
Lyon, France

hop
le 19/09/2009 11:38
pour collectionner du alpha/beta/summer, ya pas trop de secret je pense : faut de la tune :/


serieux ya des collec moins violentes ^^
brutax

Minotaure
ouais
le 19/09/2009 11:40
en fait c'est juste pour les dragons shivan alpha/beta/summer.

le reste ca m'est égal ^^
morphilou

brutax
le 19/09/2009 12:55
euh dragon shivan c deja pris par 1 allemand qui ne le prend pas mal a plus de cartes que toi au deal
brutax

Minotaure
morph
le 19/09/2009 13:35
j'en ai vu d'autres. le dragon shivan summer edition n'est pas unique. il est en vente sur certains sites à 4000$

sinon, je repose ma question :

comment puis-je trouver des cartes 5è edition BB s-chinese avec le logo d'édition "V"

comme ceci :

Dragon shivan V

thx all

Légende
brutax
le 19/09/2009 13:51
Tu sais, t'as 22 piges donc le temps travaille pour toi. Tous les "gros" collectionneurs ont la trentaine voir plus donc il y a une chance raisonnable et statistique qu'ils cassent leurs pipes avant toi. Comme il y a gros à parier que leurs descendants (s'ils en ont) n'en auront juste rien à foutre de conserver leurs vieux classeurs remplis de cartons, ils remettront tout ça en circulation. Il suffit d'attendre et de voir à long terme (remarque, à long terme, t'en aura peut-être toi aussi plus rien à foutre...).
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
canard99
le 19/09/2009 14:05
Espèce de cynique va ^^
M'en fous, je formerai mes enfants avant d'y passer!

Et je suis même pas un "gros" collectionneur en plus :s
morphilou

brutax
le 19/09/2009 14:19
tu as raison
il doit exister 18 shivan summer
dont au moins 4 dans des collect complete (le suisse en a 2)
1 vendu en italie en live (qd j'ai acheté ma mind twist)
il en reste donc au grd max 13 (tu as tout le temps en effet ^^)
il y en a 1 en stok reel et en vente à 2400 euros et il est nmt+
si tu cherche vraiment prend le

pour le reste en ayant des contact chinois peut etre ;)
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
brutax?
le 19/09/2009 14:38
En parlant de carte chiante a chopper tu as trouvé le Dragon mox of the lotus?
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
Brutax
le 19/09/2009 18:45
Pourquoi certains ont des classeurs de ouf ? Plusieurs possibilités :

1) ils ont commencé magic il y a longtemps et se sont fait bcp de marge avec l'augmentation de la valeur de cartes qui ne valaient que dalle à l'époque.

2) ils ont acheté bcp de cartes pour les revendre plus cher, etc. mais ça représente du buolot, quand même.

3) ils ont investi beaucoup.

4) des amis leur ont filé plein de cartes.

6) ils ont acheté le tout à 10e dans une brocante (déjà vu).

En gros si tu veux ton shivan summer, tu l'achètes ou tu l'oublies, et 2400€ même pour quelqu'un qui bosse c'est énorme pour une carte que tu ne joueras sûrement pas.

Le shivan Vème faut le guetter sur ebay ou aller sur des sites à l'étranger, tu finiras bien par le trouver. C'est pas introuvable mais faut être patient, c'est tout.
brutax

Minotaure
jeezo + all
le 19/09/2009 19:48
ok ok. bon, en gros pour le shivan summer, soit je claque plein de sous, soit j'essaye de me procurer petit à petit des cartes super bonnes (genre P9) pour l'échanger.
ah la la... ca va etre le but ultime de ma vie (lol).

pour le dragon 5è chinois "V" si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur =)

Jeezoo : je crois que le mox dragon of the lotus c'est une carte bidon qui n'a jamais été imprimée, d'où sa catégorie sur librarities : "the dualist fantasy cards".

en tout cas, j'en ai jamais ni vu, ni entendu parler.
par contre, je suis en attente de tous les dragons des mags InQuest's ^^

++ all
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
le 20/09/2009 17:33
Tu as des scans de ces dragons?
brutax

Minotaure
jeezoo
le 20/09/2009 20:09
je les ai pas encore.
ils arrivent dans la semaine normalement.
je te tiens au jus si tu veux.

++
anji
France


DRAGON
le 21/09/2009 11:05
Il y a quoi de spécial avec le dragon shivan chinois ?
brutax

Minotaure
anji
le 21/09/2009 12:03
5è edition avec un logo "V" et copyright 1998.
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 23/09/2009 14:21
hurricane en summer coute 5000 dollards
morphilou

gandal
le 23/09/2009 15:12
hurricane c'est jamais q'1 unco et c'est de la merde
bcp de carte en verité en summer sont bien plus demandé et pour certaine plus rare
perso c'est probablement la carte que j'ai le plus vu en summer (hors peut etre les land basic)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.